FESTIVAL DE CANNES 2003, du 14 au 25 mai

France 5 lance l’opération
TOUS A CANNES !
et sélectionne 5 jeunes pour
couvrir le festival de Cannes 2003 !


Du 14 au 25 mai 2002, France 5 présentera sur france5.fr/cannes un autre regard sur le Festival de Cannes, celui de ses jeunes reporters qui réaliseront quotidiennement des reportages et qui tiendront leur journal de bord sous forme vidéo, sonore et écrite.

Ce site " Tous à Cannes! " proposera ainsi de retrouver chaque jour les temps forts d’une actualité cannoise décalée: interviews de réalisateurs, extraits de films en compétition, impressions des festivaliers, critiques de films…

5 jeunes cinéphiles venus de tous horizons, âgés de 18 à 25 ans, seront les envoyés spéciaux sélectionnés par le jury " Tous à Cannes! " de France 5, à l’issue d’un appel à candidature.

Pour participer, les candidats doivent être agés de 18 à 25 ans, et faire parvenir par courrier leur dossier de candidature, comprenant un CV et un texte de 2 à 4 pages sur le cinéma à travers le thème de " la paix " (lettre, critique, poème, conte…) avant le 31 mars 2003 minuit.

Envoi des dossiers
France 5
Opération " Tous à Cannes ! "
10 rue Horace Vernet
92785 Issy cedex

Informations complémentaires
www.france5.fr/cannes


Egalement en ligne
 pendant le festival

> Des infos sur les métiers du cinéma, des sélections de livres et de sites sur le 7e art, les courts métrages des lauréats du Prix Kieslowski.

> Les sons des reportages audio produits par nos jeunes reporters pour la radio Le Mouv’